Ligue simulé CHNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue simulé CHNHL

FAITE DE LA PUBE LES GARS SA VA ETRE ACTIF TEAMS LIBRE CAPITALS LIGNTNING BLUE COYOTES DEVILS RANGERS ISLANDERS PRÉDATOR WILDS KINGS PANTHERS RED WINGS AVALANCHES BRUINS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 dg en danger

Aller en bas 
+5
admin_calgary
Bordie
dg-sharks
J-NICK
Admin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dg-sharks

dg-sharks


Messages : 84
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30

dg en danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dg en danger   dg en danger - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:04

in your face
Revenir en haut Aller en bas
J-NICK




Messages : 47
Date d'inscription : 23/02/2008

dg en danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dg en danger   dg en danger - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:19

lol o pire on scalme otute paske le but premier c de sfaire du fun jpense :L tika les gars en gros savé vous koi bin on sen caliss hein tika lol
Revenir en haut Aller en bas
dg-sharks

dg-sharks


Messages : 84
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30

dg en danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dg en danger   dg en danger - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:20

c juste drole de voir le monde pêter les plombs
Revenir en haut Aller en bas
dg-sharks

dg-sharks


Messages : 84
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30

dg en danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dg en danger   dg en danger - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:20

c juste drole de voir le monde pêter les plombs
Revenir en haut Aller en bas
Hugo #1

Hugo #1


Messages : 37
Date d'inscription : 23/02/2008

dg en danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dg en danger   dg en danger - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:38

Tayeule Bordie la definition de INCULTE c'est

Inculte:

Personne ayant un nom de famille très bizzare, souvent Bordeleau



Fack tayeule pi tai dehors pi en passant arrete dont de chialer contre les administrateur pi tchecke toi dont dans le miroir pour voir si tai mieux

IN YOUR FACE
Revenir en haut Aller en bas
Hugo #1

Hugo #1


Messages : 37
Date d'inscription : 23/02/2008

dg en danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dg en danger   dg en danger - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:41

Pi en plus je suis daccord que Bordie est un asti de cave

Pi y ose dire qui connait le hockey pi i prends comme equipe le canadien
WOWWOOWW iconnaissait lui el grand



Bordie tai a chier
Revenir en haut Aller en bas
J-NICK




Messages : 47
Date d'inscription : 23/02/2008

dg en danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dg en danger   dg en danger - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:51

a la par exmeple lahaie jsuis daccord :L ;plol
Revenir en haut Aller en bas
dg_samson

dg_samson


Messages : 36
Date d'inscription : 23/02/2008

dg en danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dg en danger   dg en danger - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 9:12

je pourrait ut savoi rla vrai raison pourquoi vous me mettez dehors pcq la je comprend po pantoute
Revenir en haut Aller en bas
Bordie

Bordie


Messages : 54
Date d'inscription : 21/02/2008

dg en danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dg en danger   dg en danger - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:06

Parce que la vrai raison pourquoi j'ai prit le canadien c'est encore mieux de gagner avec le canadien dque de se vanter de gagner avec pittsburgh ou ottawa. Je joue d'un autre ligue simulée pi quand je suis arriver j'avais déjà un gros club, faque j'ai pas faite grand trade pi je gagnais. Pi l'autre affaire de dire que je connait pas le hockey, moi à ta place je parlerais pas parce que ta échanger Leclaire contre Khabibulin No . Pose moi en des question sur le hockey pour voir si je connais pas sa. Va demander au monde qui me connait pour leur demander si je connais pas le hockey. Si tu va à Polivalente, va demander au monde qui joue dans ma team pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
J-NICK




Messages : 47
Date d'inscription : 23/02/2008

dg en danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dg en danger   dg en danger - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:03

eille samson i t ela dit t uchiale troo metton tika c ski dit pi jconanit bordie pi i c dekoi ki parle ste gars lol jai jamais vu un gars connaitre d joueur dmm pi du hockey faq o pire jpense quon i doit toute un moindre de respect merci guys Wink
Revenir en haut Aller en bas
dg_samson

dg_samson


Messages : 36
Date d'inscription : 23/02/2008

dg en danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dg en danger   dg en danger - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 8:10

jai chialer une fois pcq la trade avait po dalure pi jpemse que tout le monde est daccord

Nash VS Donovan+pick 3


colisssss qui vous prenez
Revenir en haut Aller en bas
dg_pittsburgh

dg_pittsburgh


Messages : 23
Date d'inscription : 20/02/2008

dg en danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dg en danger   dg en danger - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:48

dg_samson si tu veux je te donne un équipe il ton mi dehorh acose il trouvait que tu chialait un peu trop mais sé po grave je peux te donner un autre équipe tu me dira quel tu veux
Revenir en haut Aller en bas
dg-philadelphie




Messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2008

dg en danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dg en danger   dg en danger - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:25

pas ma team
Revenir en haut Aller en bas
dg_samson

dg_samson


Messages : 36
Date d'inscription : 23/02/2008

dg en danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dg en danger   dg en danger - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:59

non je démissionne pareil jouvre ma ligue fac bonne saison atous pi message aux admin(constructif po du chialage)vérifier bien vos trade pcq la en a qui connaisse po leur hockey
Revenir en haut Aller en bas
Hugo #1

Hugo #1


Messages : 37
Date d'inscription : 23/02/2008

dg en danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dg en danger   dg en danger - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:55

kk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dg en danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dg en danger   dg en danger - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dg en danger
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue simulé CHNHL :: DG EN DANGER-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser